Première coloration végétale ?

La cure d’argile  « la délicate ».

Avant toute première coloration végétale, il est fortement conseillé de dépolluer son cheveu à raison de deux fois par semaine pendant une période d’un mois.

Je vous invite à me contacter et je vous fournirai les ingrédients nécessaires pour préparer au mieux votre cheveu à la coloration végétale. 

A lire attentivement

Dépolluer son cheveu pour rentrer dans la demeure du naturel.

En se rendant au rayon cosmétique en grande surface, on prend ce qu’on nous propose, en croyant aux plus beaux adverbes utilisés dans la description à l’arrière du produit. Imaginons, c’est comme si nous acceptons que quelqu’un d’autre que nous-même sache ce qui est bon ou mauvais pour notre corps. Aujourd’hui, en consommant ce qu’on nous propose, nous acceptons de polluer et maquiller notre cheveu. De ce fait, nous nous éloignons de nos propres sens et de notre vraie nature.

Sur un cheveu pollué chimiquement, le règne végétal ne reconnaît pas son allié et la coloration 100% naturelle ne prendra pas.

Nous faisons partie du règne animal et les plantes du règne végétal. Ensemble, nous pouvons créer une alchimie. Nous sommes parfaitement complémentaires. Toutefois, faut-il encore que le règne végétal reconnaisse le règne animal pour créer une symbiose.

En résumé, entrer dans la demeure du naturel, c’est une philosophie de vie à part entière. C’est revoir sa façon de vivre et son hygiène de vie pour la simplifier et bénéficier ensuite de la reconnaissance des plantes et de leurs bienfaits sur notre corps.

Suivez-nous !

Nous sommes là.

Route d'Estavayer 10
1482 Cugy FR
026 660 11 22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires


 Copyright © 2021 unairdeju - Tous droits réservés | Powered by onhost.